L’ECOLE DU PIPO INTEGRAL
LE MENSONGE ENSEIGNE A L ECOLE
Un chinois qui embrasse l islam est un chinois musulman. Un russe qui embrasse l islam est un russe musulman Un français qui embrasse l islam est un français musulman Un iranien qui embrasse l islam est un iranien musulman …… .MAIS en Algérie un kabyle qui embrasse l islam est un arabe musulman/ même les officiels le disent :3arabana El Islam .Bi dine on devient musulman et non arabe ;
Si j’avais des origines arabes ou malgaches ,je le resterai malgré moi .Je suis kabyle ,je le resterai malgré moi et malgré vous,par respect de ma personne ,de mes parents ,de mon pays et de mon créateur .Si Dieu a voulu me créer Arabe ,il n aurait pas eu besoin de BEN BELLA ou BOUMEDIENE ni des autres zélés.Ainsi expliqué ,par respect au Bon Dieu créateur ,par respect a l Islam ,par respect a l Arabe ,et à l Homme, je suis kabyle et vous dire le contraire ,ce n est pas vous respecter, sauf si vous confondez l amour ( islam) et la tombour (politique) ,car on ne les joue pas avec la même baguette.
En plus ils nous disent quand cela les arrangent :le retour aux sources est bénédiction=ARROUDJOU3 ILA EL ASLI FADILA;les architectes de l arabisation en Algerie avaient des arrière pensées politiques et ne sont pas des croyants ,car leurs enfants ,ils les ont inscrits dans des écoles plutôt françaises pour revenir guider les troupeaux de moutons produits par l école arabisée ..
Ils savaient que l arabisation serait un échec ,mais cela a servi à mettre sur la touche tous les francophones dans l administration et surtout a rendre illettrés des professeurs émérites. Etkelem bélougha el watania y’a oustadh ihtiramen li ……….C est ainsi que le professeur ILLOUL (une reference mondiale en gastroenterologie)fut obligé par un journaliste de la télévision algérienne de parler en arabe pour décrire l Ulcère du bulbe (intestin) .avec ses références kabyles il dit ETTAQBA FEL DJA3BOUBA;….et nous étudiants qui avions les mains derrière le dos et les yeux baissés quand on avait l honneur de l approcher pour une question …..Tellement il avait du charisme !!!!!!
il fut ridiculisé, lui qui commençait ses cours par des rappels historiques en latin ou en grecque..ah !!!!! s’il savait que la pédagogie allait s appeler el pédagogia .
Aujourd’ les carottes sont cuites ,les repas sont servis froids …..koul y’a chriki.
Mayotissira
What’s up colleagues, how is the whole thing, and what you would like
to say concerning this paragraph, in my view its really amazing for me.
Here is my web page … Cash For houses
When someone writes an article he/she keeps
the image of a user in his/her mind that how
a user can understand it. So that’s why this piece of writing is perfect.
Thanks!
Feel free to surf to my website – adultfrienedfinder login
Keep this going please, great job!
My web blog :: ダッチワイフ