( 29 décembre, 2023 )

Lillia my queen

CHARLES III , NOT MY KING
LILLIA, MY QUEEN
Je m’en fiche qu’il y ait 500 000 caméras de surveillance avec reconnaissance faciale a Londres .
Je m’en fiche que L’ Angleterre dépense 171 millions d’euros pour perpétuer la lignée royale vieille de mille ans alors que des anglais rêvent d’une livre sterling
Je m’en fiche que l’Abbaye de Westminster soit le cœur du courronnement
Je m’en fiche que Elton John ne chantera pas ce jour car il a plus d’affinités avec Diana,vues les casseroles que traîne la monarchie
Je m’en fiche que Biden par tradition ne peut assister mais enverra sa Lady
Je m’en fiche que l’espace aérien au-dessus de Londres soit fermé surveillé à en faire un trou noir
Je m’en fiche que Camilla la mal aimée soit couronnée après ses frasques avec le roi et qu’avec le temps va ,tout s’en va , y compris le souvenir du tunnel de L’ Alma et de Diana l’angélique .
Je m’en fiche que le prince Harry ait fait le déplacement. Mais qu’il ait été relégué au troisième rang, alors que son frère, William, trônait en première ligne avec Kate Middleton.
Je m’en fiche que l’action de la police ait déployé plus de 11.000 agents samedi et qu’elle soit critiquée par des organisations de défense des droits humains.
Je m’en fiche que le roi soit enduit hors caméra par une huile importée de Jerusalem dans sa tenue en or pour faire signer Dieu de son consentement .
Je m’en fiche que les britanniques dans leur majorité et leur flegme portent des couronnes dans les rues me rappelant les excès ridicules sous les cieux plus proches
Je m’en fiche que mohamed Attaf représente l’Algérie comme l’exige le protocole quand on veut le respecter et que les rois voisins nous soient insupportables
Je m’en fiche que les rues de Londres envahies me rappellent le tsunami des Vendredis du Hirak et de notre naïveté moralement supérieure
Je m’en fiche que Le Royaume-Uni soit un État unitaire et une monarchie parlementaire au sein de laquelle le monarque est le chef d’État et le Premier ministre est le chef du gouvernement responsable devant la Chambre des communes où que Le pouvoir exécutif soit exercé par le gouvernement au nom du roi : Charles 3 avec sa couronne de plus de deux kilos d’or massif, serti de pierres précieuses qu’il portera à la sortie de l’abbaye Westminster .Il portera la couronne impériale d’Etat, sertie de quelque 2.868 diamants laquelle supporte le diamant Cullinan II, taillé dans le plus gros diamant brut jamais découvert.
Je m’en fiche que ce 6 mai 2023 , l’épouse du roi Charles III, Camilla Parker Bowles, ait été sacrée à l’abbaye de Westminster avec une couronne symbolique, sans le diamant Koh-i-Noor, controversé car volé aux indous et toujours réclamé ,façon comme une autre d’éviter un incident diplomatique.
Je m’en fiche que la reine Victoria great great grandmother d Elisabeth II qui a reigné 70 ans soit venue à la Casbah pour implorer Sidi Abderahmane apres un long mariage stérile et qu’elle offrit un énorme lustre à la mosquée après avoir eu un ovaire fertile qui allait décider de l avenir de l’ united kingdom.
Je m’en fiche que la reine Victoria eut à inaugurer le canal de Suez en présence de L’ émir Abdelkader l’ami des français et des faiseurs de belles histoires qui finissent bien même quand elle finissent mal

Ce qui m ‘intéresse , je m’en vais vous le dire avec peu d’élégance à l’égard du roi et de la reine qui m’ont causé indirectement un sacré stress en avançant de 48 heures les soutenances de fins d ‘études dans les universités de Londres ou finit ses études une reine de Tissira .
Heureusement qu’on n’est pas habitué aux révisions de dernières minutes ,même si quelques retouches s’imposent jusqu’à l’heure H…Elle repassa sa tenue et direction la bibliothèque pour une nuit blanche et une dernière répétition sur data show..
Ce qui était prévu pour le 05 mai est avancé au 03 .Mêmes les professeurs sont pris de cours et n’ont d’arguments que le fait que « Vox the King is vox Dei « 
Lilia Lidia était déjà prête depuis longtemps et elle présenta son travail magistralement après avoir demandé aux jury de lui ajouter 3mn pour la présentation. Vous avancez de 48 h , ai je le droit de reculer de 3 min ?.
O ! my god !
Sacrée Lilia dans le style qui est le mien.
C’ est a l’université de LUTON ( LONDRES)
ou elle présenta les résultats de ses recherches en microbiologie sur les mécanismes de résistances du STAPHYLOCOCCUS AUREUS par rapport aux antibiotiques dans le cadre d’une spécialisation en biologie .( master 2)
Avec les félicitations du jury .
La cérémonie de remise des diplômes est prévue pour juillet .
Pendant que maman pleurait de joie ,je pleurais sur mon pays quand j ai remarqué que l’université de Luton possédait une plate forme technique plus nantie que tous les instituts Pasteur réunis de mon pays et que tous les travaux de recherches passent au crible de logiciels sophistiqués pour détecter la moindre phrase de plagiat .
Je partage avec vous le bonheur de voir son enfant réussir en vous faisant traverser l’histoire de la monarchie anglaise et surtout vous présenter LILLIA LIDIA BELALOUI AU ROYAUME ETERNEL DE TISSIRA ..
Charles III……………… not my king
Lillia ……………………….my queen

Mohand Itswattef
06 05 2023

Pas de commentaires à “ Lillia my queen ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

|